Suivi des conversions Google Ads

Hello à tous,

Je me permets de vous poser une question par rapport aux suivi des conversions sur des campagnes Google Ads.
Dans ma précédente expérience, j’avais bien configurer les balises GTM sur les différents éléments de conversion : tester à plusieurs reprises et fonctionnait très bien (achat, envoi de form demande de devis, calendly demande de démo)

J’ai donc créé les différents objectifs de conversions sur Google Ads et Meta Ads rattachés à ces memes balises GTM. J’ai lancé plusieurs campagnes Google Ads et Meta Ads, donc une campagne Google Ads utilisant un code promo uniquement rendu public via cette campagne, et elle seule uniquement. J’ai également fait en sorte que le code promo soit automatiquement ajouté dans l’URL de la campagne, autrement dit toutes personnes qui cliquait sur le lien, avait le code promo de pré-enregistré

Après quelques jours, semaine, je vois que cette campagne sur Google Ads a remplit près de 10 conversion « Achat », mais quand je vais sur mon site web et que je regarde le nombre d’utilisation du code promo en back, je vois qu’il est toujours à 0.

Une idée de ce qui peut être à l’origine de ça ? Je suis sûr d’avoir bien configuré les balises et cela marchait très bien sur mes tests internes.