Prospection automatisée Linkedin avec un profil jeune

Bonjour,

Je dois lancer une campagne de prospection automatisée pour une cliente sur son profil personnel Linkedin. Son compte est récent (45 relations seulement).

J’aimerais commencer par travailler son personal branding, puis renforcer son réseau avec des demandes de connexions ciblés pour atteindre les 500 relations, avant de lancer les messages.

J’aimerais avoir un avis sur les quotas d’envois de demande de connexions pour éviter d’être bannie par la plateforme. Je pensais commencer à 20 invitations / jour.
Sur quelle tranche je peux augmenter les envois (exemple : +10 par semaine) ? La campagne va durer 1 mois minimum.

Côté outil, je maitrise bien Waalaxy mais j’ai découvert l’outil Heyreach récemment, plus pratique pour la gestion des campagnes clients quand on est en freelance. Un avis sur les deux outils ?

1 « J'aime »

oui 10 par semaine, après ce qui compte c’est que ce soit pas un nouveau compte.

Si c’esrt un compte qui existe depuis 10 ans ça devrait être en dessous les radar s:slight_smile:

Merci pour ton retour Kevin. Euuh… le compte a été créé il y a 1 mois environ : /
Donc prudence ?

1 « J'aime »

utilise des outils comment lagrowthmachine ou linkedin helper pour commencer :slight_smile:

J’ai lancé une campagne depuis 1 mois avec LGM et un quota limité à 20 invitations / jour. Pour le moment, tout se passe bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui LGM c’est le top pareil pour linkedin helper