Comment éviter de se faire ban (bannir) sur Linkedin?

Hello,

Linkedin est devenu de plus en plus sévère et efficace pour détecter l’utilisation des extensions types Kaspr.

Je comprends que la stratégie est de créer un deuxième compte linkedin dédié au scrapping, mais comment tu crées un compte qui passe le test du contrôle d’identité ? Tu crées un compte avec ton nom ? Et ensuite comment réduire les chances de se faire ban ?

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

tu n’as jamais créé un deuxième compte?
moi j’ai créé un compte il y a longtemps que je réutilise pour faire de la prospection.

Je te reco de demander à des potes qui n’utilisent pas leur compte ou d’en acheter un peut-être?

ou limite tu reprends le compte de quelqu’un et tu lui demandes d’en recréé un avec son identité?

1 « J'aime »

Pour avoir testé pas mal de trucs cette dernière année, les comptes sautent très vite si tu force trop au départ.

Pour info ce qui passe à tous les coups, c’est des comptes à ton nom prénom, tu peux en créer autant que tu veux (ville différentes, profession différentes, images de profil généré avec ia à partir d’une de tes photos, ça passera car à l’envoi de ta pièce d’identité c’est bien ton nom/prénom :wink:

J’ai 4 comptes à mon nom/prénom, et 5-6 à des noms différents mais créés il y a plusieurs années qui tiennent le coup (mais j’en ai perdu quelques autres sur ceux ou j’ai trop forcé en envoi de dm)

1 « J'aime »