Comment activer le mode sombre sur LinkedIn?

Je suis un utilisateur régulier de LinkedIn et j’ai récemment entendu parler d’une fonctionnalité ‹ mode sombre › qui serait plus reposante pour les yeux. Cependant, je n’arrive pas à trouver comment activer ce mode sombre sur LinkedIn. C’est important pour moi car je passe beaucoup de temps sur cette plateforme pour mon travail et cela pourrait améliorer mon confort visuel. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour activer le mode sombre sur LinkedIn ?

Bonjour jeune entrepreneur,

Si tu souhaites profiter pleinement de LinkedIn en adoptant une interface visuelle plus douce pour tes yeux, le mode sombre de LinkedIn, ou LinkedIn dark mode, est la fonctionnalité qu’il te faut. Ce réglage peut être particulièrement agréable lors d’une utilisation prolongée de la plateforme, notamment en soirée ou dans des environnements peu lumineux. Voici comment tu peux activer le LinkedIn dark mode.

Pour activer le mode sombre de LinkedIn sur iOS, il te suffit de suivre ces étapes simples :

  1. Ouvre l’application LinkedIn sur ton appareil iOS.
  2. Appuie sur ton profil en haut à gauche de ton écran.
  3. Sélectionne « Préférences et confidentialité ».
  4. Sous l’onglet « Compte », tu trouveras « Mode sombre ».
  5. Active le thème sombre en sélectionnant « On ».

Pour activer le dark mode LinkedIn sur Android, la démarche est similaire :

  1. Lance l’application LinkedIn sur ton appareil Android.
  2. Touche l’icône de ton profil.
  3. Dirige-toi vers « Préférences et confidentialité ».
  4. Dans la section « Compte », localise l’option « Mode sombre ».
  5. Choisis « On » pour activer le thème sombre.

Si tu es sur un ordinateur de bureau, la version bureau de LinkedIn a également une option pour le mode sombre :

  1. Connecte-toi à ton compte LinkedIn via ton navigateur préféré.
  2. Clique sur ton profil en haut à droite.
  3. Va dans « Préférences et confidentialité ».
  4. Trouve le « Mode sombre » sous l’onglet « Compte ».
  5. Active-le en choisissant « On ».

Tu te demandes peut-être pourquoi tu n’as pas accès au LinkedIn dark mode. Il est possible que la fonctionnalité ne soit pas encore déployée pour tous les utilisateurs ou qu’elle ne soit pas encore disponible dans certaines régions. Assure-toi que ton application est mise à jour avec la dernière version, et si le problème persiste, patiente un peu, car LinkedIn déploie souvent ses nouvelles fonctionnalités par étapes.

En résumé, que tu utilises LinkedIn en mode sombre sur ton appareil iOS, Android ou via la version bureau, les avantages sont multiples. Le dark mode réduit la fatigue oculaire, économise la batterie de ton appareil et offre une expérience utilisateur plus confortable en faible lumière.

Pour toute question supplémentaire, la section FAQs de LinkedIn est une ressource précieuse. N’hésite pas à la consulter pour des informations détaillées sur le LinkedIn dark mode.

En conclusion, l’activation du LinkedIn dark mode est une démarche simple qui peut améliorer considérablement ton expérience sur la plateforme. J’espère que ces informations t’aideront à personnaliser LinkedIn selon tes préférences et à naviguer avec plus de confort.

  1. « LinkedIn Dark Mode: How to Enable It on Your Device » - TechJunkie: Un guide détaillé qui explique comment activer le mode sombre de LinkedIn sur des appareils spécifiques.

  2. « LinkedIn Dark Mode: All You Need to Know » - Guiding Tech: Un article qui explique l’importance du mode sombre et comment l’activer sur LinkedIn.

  3. « How to Enable Dark Mode on LinkedIn » - Alphr: Un autre guide pratique pour activer le mode sombre sur LinkedIn.

  4. « The Ultimate Guide to LinkedIn Dark Mode » - Night Eye: Cet article explique le fonctionnement du mode sombre et comment l’activer sur LinkedIn.

  5. « LinkedIn is finally working on a Dark Mode for the app » - Android Police: Un article qui annonce l’arrivée du mode sombre sur LinkedIn.

  6. « LinkedIn to get Dark Mode on desktop and mobile » - The Windows Club: Un article qui donne un aperçu de l’arrivée du mode sombre sur LinkedIn.

  7. « LinkedIn is finally testing a dark mode » - TechCrunch: Un article qui détaille le test de LinkedIn pour le mode sombre.

  8. « How to Enable LinkedIn Dark Mode » - How-To Geek: Un guide qui explique comment activer le mode sombre sur LinkedIn.

  9. « LinkedIn’s Dark Mode: A Comprehensive Guide » - The Verge: Un guide complet sur le mode sombre de LinkedIn.

  10. « LinkedIn is testing a dark mode for its desktop site » - Engadget: Un article qui donne des informations sur le mode sombre de LinkedIn pour les ordinateurs de bureau.