Hello à tous,
Je cherche le meilleur outil d’enrichissement en cascade pour les numéros de téléphone des contacts (pas des entreprises).
J’ai utilisé Zeliq mais la qualité d’enrichissement et le taux d’enrichissement ne sont pas fous (taux moyen de 25%).
Mon besoin est de pouvoir enrichir automatiquement les téléphones de contacts précis inscrits dans une liste HubSpot.
Je tiens à préciser que je ne dispose pas de l’URL LinkedIn donc il faudrait soit un outil qui m’enrichis mega bien avec nom, prénom, entreprise, nom de domaine OU un premier outil pas cher qui trouve super bien l’URL LinkedIn et un autre qui va mega bien enrichir le téléphone
Aussi, L’outil doit donc avoir une intégration / liaison avec HubSpot sans que cela parte dans des coûts délirants ou custom pour avoir droit à l’API. Il faudrait que je puisse détecter directement sur HubSpot (dans l’idéal) ou sur l’outil (moins bien mais ok) si un contact s’ajoute dans la liste > tu me l’enrichis > après derrière je pourrais mettre à jour automatiquement le statut du lead « si enrichis grâce à outil alors tu me met la valeur X dans HubSpot »
Ma liste HubSpot contient peu de contact (~200) mais sont ultra qualifiés pour moi donc plus j’en enrichis mieux c’est !
Est ce que quelqu’un utilise un outil qui correspondrait à ce besoin ?
Idéalement si l’outil propose aussi du multicanal avec cold email et LinkedIn c’est top, mais c’est vraiment pas le plus important (=bonus)
Merci,